Populaire pour les transmissions de camions BMW, Honda/Acura, Ford Focus, Mini Cooper, Land Rover/Range Rover LT77S, Mitsubishi, Dodge et Jeep NV1500, NV3500, NV3550 et NV5600. Remplacement et mise à niveau populaires pour GM Synchromesh® (#12345349), Auto-Trak II® (#12378508) et Chrysler spec MS-9224 Sans danger pour les synchroniseurs en laiton car il ne contient pas de soufre réactif présent dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages. Il offre des changements de vitesse plus rapides et un coefficient de friction parfaitement synchronisé. Élimine les changements de vitesse, même par temps froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue du synchroniseur Répond aux exigences de viscosité d’huile pour engrenages de 75 W, 80 W et de viscosité d’huile moteur de SAE 30, 10W30 et 5W30. Recommandé pour les applications GL-1, GL-3 et GL-4, ainsi que là où la plupart des fluides de synchronisation spécialisés sont spécifiés. Étant donné que la plupart des huiles pour engrenages GL-5 pour différentiels sont trop glissantes pour les transmissions manuelles, Red Line propose ces produits qui garantissent un changement de vitesse correct tout en offrant une protection maximale contre l'usure.
Coefficient de friction approprié pour la plupart des synchroniseurs de transmission manuelle (les autres huiles synthétiques pour engrenages sont souvent trop glissantes pour un engagement synchronisé correct) Red Line propose des lubrifiants pour répondre à presque toutes les applications de transmission MT-LV, MTL, MT-85 et MT-90 ne sont pas destinés à être utilisés dans les différentiels à engrenages hypoïdes Excellente protection des vitesses et du timing, glisse équilibrée pour un changement de vitesse plus facile par temps froid Excellent pour les transmissions à kilométrage élevé et faible Compatible avec le pétrole et autres matières synthétiques. Classe de service API GL-4 Grade de viscosité SAE (huile pour engrenages) 75W80 Vis à 40°C, CSt 50,8 Vis à 100°C, CSt 10,4 Grade de viscosité SAE (huile moteur) 5W30 Indice de viscosité 201 Point d'écoulement, °C -50 Point d'écoulement, °F -58 Viscosité Brookfield à -40°C, équilibre 120