INDICE

1. INFORMATIONS AVANT LE CONTRAT.

2. PROCESSUS ET CONDITIONS D'ACHAT.

3. ANNULATION DE LA COMMANDE, GARANTIE ET ​​RÉTRACTATION.

4. AUTRES CLAUSES.

1. INFORMATIONS PREALABLES AU CONTRAT

1.1. IDENTIFICATION DU VENDEUR

Nous vous informons que les coordonnées de l'entité qui vend les produits sont les suivantes :

IRICAR MOTION CENTER, S.L. (ci-après, "le vendeur" ou "le vendeur").

NOM COMMERCIAL : CKCAUTOSPORT

CIF : B72988496

ADRESSE : Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence

COURRIEL : info@ckcautosport.com

TÉLÉPHONE : +34699937389

Communications et notifications

Pour plus d'informations sur l'identification du vendeur, vous pouvez vous rendre sur nos Mentions Légales.

Les données saisies dans cette section sont les coordonnées pour tout exercice des droits de l'utilisateur ou du consommateur (ci-après, "l'utilisateur ou le consommateur" ou "l'acheteur") qui sont reconnus dans les présentes Conditions ou dans la loi.

Dans la mesure où la loi le permet, des communications électroniques seront maintenues par les deux parties, principalement, pour toute notification, information et autres communications découlant des présentes Conditions Légales de Vente.

À des fins contractuelles, vous acceptez d'utiliser les moyens de communication électroniques et reconnaissez que tous les contrats, avis, informations et autres communications que nous vous envoyons par voie électronique sont conformes aux exigences légales d'être écrits. Cette condition n'affectera pas vos droits reconnus par la loi.

Les notifications que vous nous envoyez doivent être envoyées via notre adresse e-mail info@ckcautosport.com.

1.2. AUTRES INFORMATIONS AVANT LE CONTRAT

Les présentes conditions légales de vente (ci-après, les conditions légales de vente) régissent les achats effectués via ce site Web et, par conséquent, seront intégrées à votre contrat d'achat.

Par ailleurs, nous vous informons que les présentes Conditions Légales de Vente peuvent être complétées ou modifiées par des clauses ou conditions particulières ou spécifiques à certains produits, soit par exclusion du droit de rétractation, de modification et/ou de retour, etc. Par conséquent, vous devez consulter attentivement les informations de chaque produit pour connaître les conditions particulières de chaque cas et moment.

Nous vous informons que le régime juridique applicable sera principalement le Code de commerce, le Code civil, la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, la Loi sur la société de l'information et le commerce électronique, la Loi sur le commerce de détail, ainsi que le reste des lois régionales et règlements de l'État qui sont applicables.

Conformément aux dispositions de la loi 7/1998 sur les conditions générales de passation des marchés, nous garantissons que ces conditions légales de vente ont été exposées et sont préalablement accessibles à la généralité des utilisateurs qui accèdent à ce site Web, et avant cela, ils pourraient acheter n'importe quel produit , indépendamment du fait que pour effectuer l'achat, il sera nécessaire d'avoir coché la "case à cocher" de les avoir lus ; Par conséquent, ils peuvent être conservés et reproduits, conformément aux dispositions de la législation en vigueur, remplissant ainsi le devoir d'information préalable.

Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Légales de Vente, ce qui n'affectera en aucun cas les achats effectués antérieurement à l'approbation desdites modifications. Par conséquent, les Conditions Légales de Vente seront applicables au moment de la réalisation de chacun des achats. Il ne sera pas possible de contracter un produit et/ou un service sans l'acceptation préalable des présentes Conditions.

Tous les achats effectués via ce site Web, via le nom d'utilisateur et le mot de passe créés et fournis, seront considérés comme valablement effectués par le client et, par conséquent, seront contraignants. Pour cette raison, le client sera exclusivement responsable des achats effectués via notre site Web, par tout tiers qui pourrait utiliser son nom d'utilisateur et son mot de passe. En outre, la passation de commandes par des mineurs qui falsifieraient les informations d'inscription, sera comprise comme effectuée sous la surveillance et l'autorisation de leurs parents, tuteurs ou représentants légaux.

Il est important que l'utilisateur ou le consommateur connaisse et soit informé des conditions légales de vente en vigueur au moment du début du processus d'achat. De plus, lors de l'achat des produits, l'utilisateur ou le consommateur déclare que :

a) C'est une personne ayant une capacité suffisante pour contracter.

b) Vous avez lu, compris et, par conséquent, assumez et acceptez toutes les obligations et conditions qui vous sont applicables (Conditions légales de vente, politique de confidentialité, etc.).

Les éventuelles offres de contrat qui sont incluses dans notre page Web seront valables pendant la période qui est fixée dans chaque cas ou, à défaut, pendant tout le temps que prestent accessibles aux destinataires. Tout cela, sans préjudice des dispositions d'une législation spécifique.

Dans tous les cas, la disponibilité de chacun des produits commercialisés via ce site Web sera indiquée et, par conséquent, en cas de rupture de stock, il ne pourra être acheté par aucun utilisateur ou consommateur.

Le propriétaire de ce site met tout en œuvre pour que l'image des produits qui y apparaissent soit la plus fidèle possible à leur réalité. Certaines fonctionnalités peuvent donc ne pas être correctement appréciées ou peuvent varier en raison de problèmes liés à votre moniteur.

1.3. AUTRES CONDITIONS JURIDIQUES DE VENTE

Le vendeur ne sera responsable que des produits publiés ou proposés sur ce site Web et, par conséquent, nous serons tenus de respecter les présentes conditions légales de vente, ainsi que la législation applicable à cet égard et en termes de responsabilité du fait des produits. en raison de défauts ou d'irrégularités qui sont la conséquence directe d'un acte intentionnel, fautif ou négligent directement et exclusivement imputable à nous, le vendeur.

Tous les produits publiés sur ce site seront accompagnés de leur description correspondante : caractéristiques, prix avec TVA, remise ou non, entre autres. Par conséquent, toutes les informations relatives aux produits seront toujours mises à la disposition des utilisateurs ou des consommateurs avant leur passation de contrat.

Portée territoriale

L'étendue territoriale de vente des produits sera le territoire espagnol et international, sans préjudice du pouvoir que nous nous réservons de pouvoir effectuer des ventes et/ou des expéditions vers d'autres États de l'Union européenne et, même, à l'international.

devenir majeur

Conformément à la législation applicable, la vente de nos produits s'adresse uniquement aux personnes âgées de plus de 18 ans. Si vous êtes mineur, vous devez obtenir l'autorisation écrite préalable de vos représentants ou tuteurs légaux pour procéder à la vente.

La disponibilité des produits

Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Il se peut qu'une fois la commande ou la confirmation d'expédition envoyée, nous ne puissions pas disposer du ou des produits demandés pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous en informer. A cette fin, nous pouvons :

Vous proposer un produit avec des caractéristiques et des spécifications similaires au produit demandé, sans augmentation de prix, tant qu'elles sont conformes aux besoins de l'utilisateur ou du consommateur ou,

Effectuer un remboursement du montant payé pour le ou les produits non disponibles dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables et, par conséquent, annuler la commande ou réduire la quantité de produits qu'elle contient.

Le vendeur se réserve le droit de retirer, supprimer ou modifier, à tout moment, les produits, matériels ou contenus de ceux-ci.

Enfreindre

Le vendeur ne sera pas responsable du total, du défectueux ou du retard dans l'exécution de nos obligations en raison d'un cas de force majeure ou d'un cas fortuit et, par conséquent, le terme des obligations sera suspendu dans de tels cas et pendant la période prolongée, reprenant le calcul une fois que ces circonstances ont disparu.

nullité partielle

Si l'une de ces conditions ou une disposition d'un contrat était déclarée nulle et non avenue par une résolution définitive émise par une autorité compétente, les autres termes et conditions resteront en vigueur, sans être affectés par ladite déclaration de nullité.

Démission

L'absence d'exigence ou d'exercice de droits ou d'actions de notre part pour la défense de nos intérêts ou pour le strict respect des obligations légales et/ou contractuelles de l'utilisateur ou du consommateur, n'impliquera pas une renonciation ou une limitation desdits droits ou actions ni il exonère l'utilisateur ou le consommateur de telles obligations.

Transfert de risque et de propriété

Les risques des produits seront à la charge de l'utilisateur ou du consommateur à compter de la livraison.

L'utilisateur ou le consommateur acquerra la propriété des produits lorsque nous aurons reçu le paiement intégral de tous les montants de la commande (y compris les frais de port).

1.4. SERVICE À LA CLIENTÈLE, RÉCLAMATIONS ET RÉSOLUTION DES LITIGES

Conformément aux dispositions de la réglementation relative à la protection des consommateurs, nous vous informons que nous tenons à votre disposition des formulaires de réclamation. Vous pouvez accéder au modèle de formulaire de réclamation en cliquant ici. Vous pouvez déposer le formulaire de plainte auprès des organismes compétents (Bureau Communal d'Information aux Consommateurs -OMIC- de votre commune ou à la Direction Générale de la Consommation de votre Communauté).

Vous pouvez présenter vos réclamations à l'adresse postale suivante : Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence (diadresse de l'établissement de l'employeur où le consommateur et l'utilisateur peuvent adresser leurs réclamations) ou, par e-mail : info@ckcautosport.com

Nous vous informons que vous pouvez présenter vos suggestions, réclamations ou réclamations via les canaux activés à cet effet, qui se trouvent dans la première section des présentes Conditions Légales de Vente.

Nous traiterons vos questions, réclamations ou réclamations dans les plus brefs délais et toujours dans le délai légal d'un (1) mois.

Plateforme de règlement des litiges en ligne

De même, nous vous informons que, conformément aux dispositions de l'article 14.1 du Règlement 524/2013, la Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers /odr/

Les consommateurs pourront soumettre leurs réclamations via la plateforme de résolution des litiges en ligne.

Nous vous informons que nous ne sommes rattachés à aucune entité de règlement alternatif des litiges de consommation.

1.5. CONDITIONS DES COUPONS DE RÉDUCTION ET PROMOTIONS

Les coupons ou bons de réduction ne sont pas cumulables et ne peuvent être utilisés plus d'une fois par le même utilisateur ou acheteur.

Ils auront la validité indiquée dans les conditions de chacun d'eux, qui ne dépassera jamais 30 jours calendaires, sauf indication contraire.

Votre application peut être soumise à un montant minimum d'achat.

De même, nous vous informons de la possibilité de pouvoir retirer les coupons, sans préavis.

utilisation frauduleuse

Nous nous réservons le droit d'annuler les coupons ou bons de réduction lorsque nous constatons une utilisation frauduleuse ou abusive de ceux-ci.

L'utilisation frauduleuse ou inappropriée de coupons ou de réductions sera prise en compte, y compris, mais sans s'y limiter :

Envoi d'invitations entre les comptes de messagerie d'une même personne

L'utilisation de coupons de la même campagne dans différentes commandes du même utilisateur

Livraisons à la même adresse postale

Utiliser le même compte PayPal pour plusieurs commandes

Nous nous réservons le droit d'annuler tous les coupons de réduction associés à des comptes suspects, ainsi que d'annuler les commandes résultant d'une mauvaise utilisation du système de coupons et de réductions. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant de l'achat annulé.

2. PROCESSUS ET CONDITIONS D'ACHAT

2.1. PROCESSUS D'ACHAT

2.1.1 Enregistrement client.

Pour effectuer un achat, vous devez être enregistré sur le Web. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez le faire dans la section "Connexion" où vous verrez la case "Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un ici". Ici, vous devez remplir les données demandées, vos données personnelles. Une fois cela fait , vous recevrez un e-mail avec vos données indiquant que votre inscription a été traitée et, à partir de ce moment, vous pourrez passer des commandes en tant que client de notre page.

Nous vous conseillons :

Ne fournissez pas vos données d'utilisateur ou votre mot de passe

Déconnectez toujours la session du navigateur après avoir accédé à une zone de sécurité ou après avoir entré le nom d'utilisateur ou le mot de passe dans le système.

2.1.2. Sélection de produits

À tout moment, vous pouvez accumuler les produits que vous souhaitez acheter dans le panier et, une fois que vous avez décidé que vous souhaitez effectuer l'achat avec les produits accumulés, vous pouvez démarrer le processus d'achat.

2.1.3. Début du processus d'achat

Les produits accumulés peuvent être visualisés dans l'icône en forme de panier. Vous devez vous y rendre pour vérifier que les produits cumulés sont corrects (Produit, description, référence, prix unitaire, quantité et total).

L'utilisateur ou le consommateur examinera à la fois les produits accumulés dans le panier et détaillés, ainsi que les informations fournies, qui seront intégrées au contrat dans le cadre de celui-ci.

Une inscription préalable ne sera pas nécessaire et, par conséquent, l'achat sera effectué en tant qu'invité et, seulement, une série de données nécessaires et obligatoires doivent être remplies pour pouvoir acheter les produits (données d'identification de base, par exemple, nom, prénom , numéro de téléphone et e-mail de contact, et adresse de livraison). Cependant, si vous êtes déjà un utilisateur enregistré de notre site Web, vous pouvez vous connecter et voir l'historique des achats que vous effectuez et vous n'aurez pas à remplir à nouveau toutes les informations obligatoires. De plus, vous pouvez profiter du remplissage des informations d'expédition et de facturation pour créer un compte pour de futurs achats dans notre boutique en ligne.

Il vous sera également demandé si les données d'identification sont les mêmes pour facturer la commande. Si ce n'est pas le cas, vous devez également indiquer les informations nécessaires à votre facturation (données d'identification telles que nom, identifiant, adresse, numéro de téléphone et e-mail de contact, entre autres).

Dans le cas où vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'appliquer à tout moment du processus de commande avant d'effectuer le paiement. Pour ce faire, dans le tableau où sont résumés les détails de la commande, vous devez pCliquez sur "Avez-vous un code promotionnel ?", saisissez-le et cliquez sur "Ajouter".

Pour continuer, vous devez cliquer sur "confirmer la commande" et vous recevrez la section appropriée pour effectuer le paiement.

2.1.4. Commande en cours de traitement

Une fois le processus de sélection des articles terminé, nous procédons à la sélection de la société de transport et du mode de paiement. Dans les méthodes de paiement par carte ou paypal, le contrôle sera transféré à la passerelle de paiement via une connexion SSL sécurisée. A aucun moment dans notre magasin les détails de votre carte ne sont enregistrés.

2.1.5. Envoi de la confirmation de commande

Nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail.

2.2. PROCESSUS DE PAIEMENT ET DE COMMANDE.

Lorsque vous achetez un produit via la boutique, vous devez effectuer le paiement via les systèmes de paiement spécifiquement détaillés dans la boutique.

Dans un délai maximum de 24 heures, Ckcautosport.es vous enverra un e-mail confirmant l'achat. Cet e-mail attribuera un code de référence d'achat et détaillera les caractéristiques du produit, son prix, les frais d'expédition et les données des différentes options pour effectuer le paiement des produits à Ckcautosport.fr.

Ckcautosport.es archivera les documents électroniques dans lesquels la commande est formalisée, en envoyant une copie à l'Utilisateur une fois l'achat effectué. La facture de la commande sera envoyée par Ckcautosport.es par courrier électronique, une fois celle-ci traitée et une fois votre paiement vérifié.

2.2.1. Des prix

Les prix applicables à chaque produit sont ceux qui sont publiés sur ce site au moment où l'utilisateur ou le consommateur les commande, soit avec leur prix standard, soit sous forme d'offre et/ou de promotion. Les prix incluent la TVA (en vigueur à tout moment et pour chaque produit spécifique) et la devise sera l'euro (€). Le prix individuel de chaque produit n'inclut pas d'autres coûts, tels que les frais d'expédition et d'autres coûts supplémentaires qui peuvent être ajoutés.

Le prix total sera détaillé avant d'effectuer le paiement, qui comprendra : le prix du produit, les taxes, les frais d'expédition et toutes autres dépenses ou charges supplémentaires.

Il est possible que des erreurs se produisent lors de la saisie des prix des produits sur notre site Web et, par conséquent, le prix qui apparaît est erroné. Dans ce cas, nous vous en informerons dès que possible et nous vous donnerons la possibilité de corriger votre commande ou de l'annuler. Dans le cas où nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les 5 jours ouvrables, la commande sera considérée comme annulée et le montant payé sera remboursé à l'utilisateur ou au consommateur. En conséquence de ce qui précède, nous ne serons pas obligés de fournir un produit à un prix inférieur incorrect si l'erreur est évidente et sans équivoque et pourrait raisonnablement être reconnue par l'utilisateur ou le consommateur comme un prix incorrect.

Les prix peuvent changer à tout moment, mais cela n'implique pas que d'éventuelles modifications affectent les produits commandés. Par conséquent, les prix indiqués au moment de la confirmation de la commande seront appliqués.

Impôts

Conformément aux dispositions de l'article 68 de la loi 37/1992 sur la valeur ajoutée, la livraison des produits sera comprise comme étant située sur le territoire TVA espagnol si l'adresse de livraison se trouve sur le territoire espagnol, à l'exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla, qui sera la TVA légalement applicable à tout moment, en fonction de l'article en question.

Pour les commandes destinées aux îles Canaries, Ceuta et Melilla, elles seront exonérées de TVA, en application de l'article 21 de la loi 37/1992, sans préjudice de l'application des taxes et tarifs applicables à chaque territoire.

Facture

La facture sera émise par voie électronique.

2.2.2. Moyen de paiement

Avant d'effectuer le paiement de la commande, il vous sera demandé de cocher la "case à cocher" d'avoir pris connaissance des présentes conditions légales de vente.

L'utilisateur ou le consommateur peut effectuer le paiement de la commande par les moyens suivants:

MOYEN DE PAIEMENT

Carte bancaire (crédit ou débit) Dans le cas du choix de cette option, vous serez redirigé vers la passerelle de paiement pour saisir les coordonnées de votre carte bancaire (numéro de carte, date d'expiration et code de sécurité).

Paypal Dans le cas où vous choisissez cette option, vous serez dirigé vers le site PayPal afin que vous puissiez vous connecter et payer la commande.

Virement bancaire, le paiement sera effectué une fois qu'il sera reflété dans le compte bancaire.

2.2.3. expéditions

Les frais d'expédition seront à la charge du client dans son intégralité et le coût total des frais d'expédition de la commande sera indiqué avant le paiement lors du processus d'achat. Ceux-ci dépendront du lieu de livraison. Les commandes vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla ou les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de dédouanement, ainsi qu'à des taxes perçues à l'importation dans ces territoires, qui seront également à la charge du client.

Nous expédions uniquement aveclivraison à domicile. Il vous sera indiqué le montant TTC des frais de port pour les produits cumulés.

TARIFS DE LIVRAISON À DOMICILE

La zone Europe est classée en fonction du poids des produits, de sorte que le tarif d'expédition peut varier en fonction de la destination et du poids.

La zone internationale est classée en fonction du poids des produits, de sorte que le tarif d'expédition peut varier en fonction de la destination et du poids.

(*) Les commandes passées après 14h00 sont expédiées le jour ouvrable suivant dans les provinces suivantes, le délai de livraison doit donc être calculé à partir de la date d'expédition de la commande.

Les commandes reçues qui ne sont pas disponibles en stock seront communiquées au client et de cette manière la prochaine date de livraison sera indiquée.

Vous pourrez suivre votre commande lorsqu'elle aura été livrée à la société de transport et que vous aurez reçu le code de suivi.

Nous n'assumons aucune responsabilité concernant la livraison de la commande qui n'a pu être effectuée en raison de données fausses, inexactes ou incomplètes fournies par l'utilisateur ou le consommateur ou, lorsque la livraison ne peut être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté de la société de transport. , comme l'absence ou la rétention du produit en douane. De même, nous n'assumons aucune responsabilité si le délai de disponibilité de la collection dépasse sans que la commande ait été retirée et, par conséquent, nous comprendrons que vous vous retirez du contrat et nous le considérerons comme résolu. Dans ce cas, nous vous rembourserons les paiements reçus, à l'exception des frais de transport (expédition et/ou retour) suite à cette résolution.

Sans préjudice des droits contractuels et légaux qui s'appliquent à vous, afin de traiter rapidement tout incident lié à l'expédition de la commande, nous vous demandons de nous prévenir dans les plus brefs délais (de préférence dans un délai n'excédant pas 24 heures) en indiquant ou détaillant l'incident lié à l'expédition : S'il s'agit d'un manque ou d'une perte de l'un des produits achetés, s'ils sont endommagés, emballage ouvert, etc.

Le vendeur n'accepte pas les boîtes postales comme adresses de livraison valides. Dans le cas où il l'indiquerait, le contrat ne sera pas valable et n'obligera donc pas le vendeur à s'y conformer.

2.2.4. Confirmation

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email confirmant le paiement de la commande. Les produits seront livrés à l'adresse indiquée à cet effet par l'utilisateur ou le consommateur dans le délai de livraison choisi ou indiqué.

Nous vous enverrons une preuve d'achat de votre commande.

3. ANNULATION DE LA COMMANDE, GARANTIE ET ​​RÉTRACTATION.

3.1. ANNULATION DE COMMANDE

Il est possible d'annuler la commande, tant que les instructions suivantes sont respectées :

Pour les commandes passées après 14h00, vous pouvez annuler au plus tard jusqu'à 12h00 le lendemain.

Pour les commandes passées avant 13h00, vous pouvez annuler, au plus tard, jusqu'à 11h00 le jour même.

Les annulations non conformes aux instructions indiquées ne seront pas acceptées.

Dans tous les cas, vous pouvez en faire la demande via:

COURRIEL : info@ckcautosport.com

TÉLÉPHONE : 963 81 64 66

L'annulation peut également être effectuée via l'espace personnel de l'utilisateur pour lequel l'achat de la commande en question a été effectué.

Puis-je modifier la commande?

Il est possible de modifier l'adresse et/ou de modifier la commande (retirer des produits, réduire la quantité ou les remplacer par d'autres), à condition de respecter les consignes suivantes:

Les modifications non conformes aux instructions indiquées ne seront pas acceptées.

Dans tous les cas, vous pouvez en faire la demande via:

COURRIEL : info@ckcautosport.com

TÉLÉPHONE : 963 81 64 66

Vous devrez nous indiquer les produits que vous souhaitez supprimer ou remplacer. Dans ce dernier cas, vous devez nous indiquer quels nouveaux produits vous souhaitez ajouter à la commande et la quantité.

Dans le cas où la modification implique que le nouveau montant total est supérieur à la commande initiale, la différence devra être réglée jusqu'à ce que le nouveau montant total soit atteint. Dans le cas où la modification impliquerait que le nouveau montant soit inférieur à la commande initiale, nous vous rembourserons la différence jusqu'à ce que le nouveau montant total soit atteint.

La modification peut également être effectuée via l'espace personnel de l'utilisateur pour lequel l'achat de la commande en question a été effectué.

Le vendeur se réserve le droit de refuser des modifications de commande pour des raisons d'organisation ou préjudiciables au vendeur.

3.2. GARANTIE

Si vous êtes un consommateur, tous les produits bénéficient d'une garantie de deux (2) ans, conformément aux dispositions du décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et Usagers et autres lois complémentaires.

Sauf preuve contraire, il sera entendu que les produits sont conformes au contrat tant qu'ils sont conformes auxToutes les exigences exprimées ci-dessous, sauf qu'en raison des circonstances de l'affaire, aucune d'entre elles n'est applicable :

a) Ils sont conformes à la description faite par le vendeur et possèdent les qualités du produit que celui-ci a présenté au consommateur et utilisateur sous forme d'échantillon ou de modèle.

b) Conviennent aux usages auxquels sont habituellement destinés les produits du même type.

c) Ils sont propres à tout usage spécial requis par le consommateur et l'utilisateur lorsqu'ils en ont informé le vendeur lors de la conclusion du contrat, sous réserve que ce dernier ait reconnu que le produit était propre à cet usage.

d) Présenter la qualité et les avantages habituels d'un produit du même type que le consommateur et l'utilisateur peuvent raisonnablement attendre.

Si le produit n'est pas conforme au contrat, le consommateur et l'utilisateur peuvent choisir entre exiger la réparation du produit, son remplacement, la réduction du prix ou la résiliation du contrat.

Le vendeur n'est pas responsable des dommages aux produits dus à une mauvaise utilisation de ceux-ci, ainsi que des actes ou omissions de l'utilisateur non conformes aux spécifications de chaque produit ou des dommages causés par des tiers non liés au vendeur.

à travers de:

Courriel : info@ckcautosport.com

Écrit par le courrier postal suivant : Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence.

L'expédition de la commande et des produits, que leur retour ou leur remplacement soit demandé, doit être envoyé dans les mêmes conditions qu'ils ont été reçus, et par l'intermédiaire d'un coursier proposé par le vendeur ou, par ses propres moyens.

Une fois les produits inspectés et dans un délai raisonnable, nous enverrons un e-mail à l'utilisateur ou au consommateur pour l'informer si oui ou non le retour ou le remplacement est approprié. Le cas échéant, le retour sera toujours effectué par le même moyen de paiement utilisé pour l'achat, toujours dans les trente (30) jours calendaires suivant la date à laquelle nous recevons la communication ou recevons les produits retournés, ainsi que les frais d'expédition assumés par le utilisateur ou consommateur.

Les sommes versées pour les produits retournés en raison d'un vice ou d'un défaut, lorsqu'il existe réellement, seront intégralement remboursées, y compris les frais de livraison engagés pour livrer l'article et les frais que vous auriez engagés pour nous le retourner. Le retour sera effectué dans le même moyen de paiement que celui utilisé pour payer l'achat

3.3. DROIT DE RÉTRACTATION

Si l'acheteur est un consommateur, il dispose d'un délai de 14 jours calendaires (délai de rétractation) à compter de la date de livraison pour retourner les produits de la commande. Passé le délai indiqué, le vendeur se réserve le droit d'accepter ou non le retour des produits, sauf si la période de garantie s'applique.

Pour gérer le retour, vous devez communiquer à cet égard, soit via l'espace personnel, soit, en indiquant la volonté d'exercer le droit de rétractation, en indiquant les produits que vous souhaitez retourner, par notification via:

Whatsapp : 699 937 389

Courriel : info@ckcautosport.fr ou,

Écrit par le courrier postal suivant : Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence.

Vous pouvez utiliser le modèle d'exercice du droit de rétractation qui figure en ANNEXE aux présentes Conditions Légales de Vente, bien qu'il ne soit pas obligatoire d'utiliser le modèle fourni. Il suffit que vous nous informiez que vous souhaitez exercer le droit de rétractation avant l'expiration du délai correspondant.

Dès réception de la notification, nous accuserons réception de l'exercice dudit droit.

Les frais de gestion et de transport occasionnés par le retour des produits seront à la charge de l'utilisateur ou du consommateur, l'envoi doit donc être effectué en port payé.

L'utilisateur ou le consommateur doit retourner les produits dans les mêmes conditions qu'ils ont été reçus et par l'intermédiaire de la société de messagerie fournie par nous ou, par leurs propres moyens.

Le vendeur se réserve le droit de refuser d'éventuels retours dans le cas où la marchandise retournée serait en mauvais état ou en raison de dommages de transport. Les produits doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus.

Les produits considérés comme des aliments frais, n'ont pas le droit de retour pour des raisons de santé, comme on peut le lire à l'article 103 de la loi générale sur les consommateurs et les utilisateurs. Considérant ainsi que les retours de produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ne sont pas autorisés.dez, ainsi que les marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

Une fois les produits retournés inspectés et dans un délai raisonnable, nous enverrons un e-mail à l'utilisateur ou au consommateur pour l'informer de l'opportunité ou non du retour. Le cas échéant, le retour sera effectué par le même moyen de paiement utilisé pour l'achat, toujours dans le délai légal de quatorze (14) jours calendaires suivant la date à laquelle nous recevons la communication ou recevons les produits retournés. Vous devez nous notifier dans la même demande d'exercice du droit de rétractation si vous souhaitez que le retour soit effectué par un autre mode de paiement que celui effectué pour le paiement de la commande.

Nonobstant ce qui précède, nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que les produits aient été reçus ou que l'utilisateur ou le consommateur nous ait présenté une preuve de leur retour.

L'adresse où vous devez retourner les produits sera à Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence.

Le délai sera considéré comme rempli si le retour est effectué avant l'expiration du délai indiqué.

Le retour comprendra, outre le montant des produits, les frais de livraison à l'adresse de livraison initiale (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix par vous d'un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher). nous offrons).

Nonobstant ce qui précède, les frais directs de retour (frais de transport) doivent être supportés par l'utilisateur ou le consommateur, qui sera responsable de la diminution de valeur des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et leur opération.

Si vous retournez les produits en port dû, nous serons autorisés à vous facturer les frais que nous pourrions engager.

L'exercice du droit de rétractation n'entraînera aucun frais ou coût supplémentaire, sans préjudice des précisions contenues dans les présentes Conditions Légales de Vente, ainsi que des préceptes légaux pouvant être appliqués.

Ci-dessous, nous indiquons la section de l'article 103 du décret législatif royal 1/2007, pour laquelle il n'y a pas de droit de rétractation:

d) La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

e) La fourniture de marchandises scellées qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellées après la livraison.

f) La fourniture de biens qui, après leur livraison et compte tenu de leur nature, ont été mélangés de manière indissociable avec d'autres biens.

4. AUTRES CLAUSES

4.1. Responsabilité et exonération de responsabilité.

Toutefois, et sauf dispositions légales contraires, nous déclinons toute responsabilité pour les pertes suivantes, quelle qu'en soit l'origine :

a) Perte de revenus ou de ventes.

b) Perte d'activité.

c) Manque à gagner ou perte de contrats.

d) Perte d'économies anticipées.

e) Perte de données.

f) Perte de temps de gestion ou d'heures de bureau.

Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une des obligations assumées, lorsqu'il est dû à des événements qui échappent à notre contrôle raisonnable ("Cause de Force Majeure").

Les causes de force majeure comprendront tout acte, événement, manque d'exercice, omission ou accident qui échappe à notre contrôle raisonnable. Voici une liste d'exemples, sans être exhaustive ni limitative:

a) Grèves, lock-out ou autres mesures de protestation.

b) Agitation civile, émeute, invasion, menace ou attentat terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparatifs de guerre.

c) Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, effondrement, épidémie ou toute autre catastrophe naturelle.

d) Impossibilité d'utiliser des trains, des bateaux, des avions, des transports motorisés ou d'autres moyens de transport, publics ou privés.

e) Impossibilité d'utiliser des systèmes de télécommunications publics ou privés.

f) Actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement ou autorité publique.

Il sera entendu que les obligations seront suspendues pendant la période pendant laquelle la cause de force majeure se poursuit, et nous aurons une prolongation du délai pour remplir lesdites obligations pendant une période de temps égale à la durée de la cause de force majeure.

4.2. Confidentialité et protection des données.

Ci-dessous, nous vous informons sur le traitement de vos données personnelles :

Le responsable du traitement est IRICAR MOTION CENTER, S.L., avec CIF B72988496, avec adresse à Cno Viejo Massalfassar 13A, 46136 Museros, Valence et coordonnées 699937389 et info@ckcautosport.com.

Le but et la base juridique pour lesquels nous traitons vos données personnelles sont pPour la gestion de l'exécution du contrat ou des mesures précontractuelles (contrat d'achat).

Les données personnelles que nous collectons sont des données d'identification (nom et prénom, identifiant, téléphone, email) et, le cas échéant, des données économiques (carte de crédit).

Nous ne partagerons vos données personnelles que lorsque cela sera nécessaire : hébergement Web, service de messagerie, société de transport, entre autres. De plus, si nécessaire, nous le partagerons également avec des entreprises ou des collaborateurs.

Nous conserverons vos données personnelles pendant le temps nécessaire à la finalité pour laquelle elles ont été collectées, ainsi que le temps nécessaire aux éventuelles responsabilités qui pourraient en découler.

La législation en vigueur vous accorde les droits suivants relatifs à vos données personnelles, que vous pouvez nous contacter via les différents moyens de communication indiqués dans la première section, en joignant toujours une photocopie de votre pièce d'identité ou d'une pièce d'identité équivalente et en indiquant le ou les droits que vous souhaitez faire de l'exercice. :

Droit d'accès : Par exemple, vous pouvez exercer votre droit d'accès à vos données personnelles.

Droit de rectification : Par exemple, vous pouvez modifier les données que nous traitons.

Droit d'opposition : Par exemple, vous pouvez exercer votre droit de ne plus recevoir de publicité/Newsletter.

Droit de suppression : Vous pouvez retirer votre consentement ou demander que nous supprimions vos données personnelles.

Droit de limitation : Par exemple, vous pouvez demander que nous conservions vos données personnelles plus longtemps.

Droit de portabilité : Par exemple, vous pouvez demander que nous transmettions vos données personnelles à un autre responsable du traitement.

Nous vous informons qu'en cas de désaccord avec le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente (Agence espagnole de protection des données : www.aepd.es).

Nous vous informons que le responsable du traitement met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles qui garantissent que le traitement des données est conforme aux exigences légales et garantit la protection des droits des intéressés/utilisateurs. Tout cela, conformément aux dispositions de l'article 24 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

En outre, nous informons que nous prenons toutes les mesures applicables et nécessaires en matière de sécurité des données personnelles :

Nous garantissons la confidentialité, l'intégrité, la disponibilité et la résilience permanente des systèmes et services de traitement.

Nous mettons toutes ces mesures qui sont entre nos mains pour avoir une capacité suffisante pour rétablir rapidement la disponibilité et l'accès aux données personnelles en cas d'incident physique ou technique.

Le cas échéant, nous appliquons des politiques de cryptage.

Nous disposons du protocole de vérification, d'évaluation et d'appréciation de l'efficacité des mesures techniques et organisationnelles mises en place.

Nous disposons du protocole de notification d'éventuelles violations de la sécurité des données personnelles, tant à l'autorité de contrôle qu'aux parties intéressées.

4.3. Droit applicable et juridiction.

Ce site est situé et fonctionne depuis l'Espagne. Ces conditions légales de vente, ainsi que le reste des textes juridiques et la relation entre l'utilisateur ou le consommateur et le vendeur, seront régies par la législation espagnole, ainsi que par les cours et tribunaux espagnols pour connaître les problèmes qui pourraient survenir en relation avec l'interprétation, l'application et le respect des présentes Conditions Légales de Vente ou du reste des textes légaux publiés sur ce site.

Pour les cas où l'acheteur a la qualité de consommateur, les parties se soumettent, à leur choix, pour la résolution des conflits et renonçant à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l'utilisateur ou du consommateur.

Pour les cas où l'acheteur n'a pas le statut de consommateur ou est domicilié hors d'Espagne, il sera soumis aux cours et tribunaux du domicile du vendeur, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre.

Dernière mise à jour : avril 2023.