Recommandé pour les Nissan 350Z et 370Z (également la plupart des Maxima, Altima et Sentra), Mitsubishi Evolution, Hyundai, Kia et Quaife avec applications de transmission manuelle synchronisée. De nombreuses applications de transmission de camions NV4500 telles que Chevy Silverado et Dodge Ram, pour la spécification Chrysler MS-9070 Sans danger pour les synchroniseurs en laiton car il ne contient pas de soufre réactif présent dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages. Il offre des changements de vitesse plus rapides et un coefficient de friction parfaitement synchronisé. Élimine les changements de vitesse, même par temps froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue du synchroniseur Recommandé pour les applications GL-1, GL-3 et GL-4, ainsi que là où la plupart des fluides de synchronisation spécialisés sont spécifiés. Répond aux exigences de viscosité de l'huile pour engrenages de 85W, 75W85 et de viscosité de l'huile moteur de SAE 30 et 5W30. Étant donné que la plupart des huiles pour engrenages GL-5 pour différentiels sont trop glissantes pour les transmissions manuelles, Red Line propose ces produits qui garantissent un changement de vitesse correct tout en offrant une protection maximale contre l'usure.
Coefficient de friction approprié pour la plupart des synchroniseurs de transmission manuelle (les autres huiles synthétiques pour engrenages sont souvent trop glissantes pour un engagement synchronisé correct) Red Line propose des lubrifiants pour répondre à presque toutes les applications de transmission MT-LV, MTL, MT-85 et MT-90 ne sont pas destinés à être utilisés dans les différentiels à engrenages hypoïdes Excellente protection des vitesses et du timing, glisse équilibrée pour un changement de vitesse plus facile par temps froid Excellent pour les transmissions à kilométrage élevé et faible Compatible avec le pétrole et autres matières synthétiques.
Classe de service API GL 4 Grade de viscosité SAE (huile pour engrenages) 75W85 Grade de viscosité SAE (huile moteur) 5W30 Vis à 100°C, CSt 12 Vis à 40°C, CSt 62 Indice de viscosité 198 Point d'écoulement, °C -48 Point d'écoulement, °F -54 Viscosité Brookfield à -40°C, équilibre 160