Conçu pour les transmissions et les boîtes-ponts – aide à ralentir les synchronisations pour faciliter les changements de vitesse sur une large plage de températures. Populaire dans les transmissions Ferrari, Porsche et Subaru. Applications Muscle Car telles que Ford Top Loader, transmissions Muncie, Borg-Warner T-10 et Super T-10 Elle contient des additifs extrême pression comme notre huile 75W90 GL-5, mais manque de modificateurs de friction pour équilibrer le glissement. Protection améliorée contre la corrosion du cuivre pour prolonger la durée de vie synchronisée. Aide au verrouillage des différentiels à glissement limité faibles, compatible avec le modificateur de friction à glissement limité Red Line pour ajuster le glissement Également utilisé avec un embrayage de type LSD en course pour un verrouillage maximal. Recommandé pour API GL-5, GL-6, MT-1, MIL-L-2105E et SAE J2360 Formule non corrosive, sûre à utiliser avec tous les matériaux synchronisés. L'HUILE POUR ENGRENAGES HAUTE PERFORMANCE RED LINE 75W90NS est une formulation entièrement synthétique avec des huiles à base d'ester, conçue pour être utilisée dans les transmissions manuelles et les boîtes-ponts nécessitant des lubrifiants GL-5. Cette formule antidérapante est formulée pour offrir une stabilité au cisaillement, moins de bruit d'engrenage et une viscosité constante. Les additifs extrême pression (EP) permettent une utilisation avec des engrenages hypoïdes, mais l'absence de modificateurs de friction entraîne moins de glissance pour un bon fonctionnement du synchroniseur. Un modificateur de friction peut être ajouté ou utilisé pour personnaliser le fonctionnement du différentiel à glissement limité. Classe de service API GL 5+ Grade de viscosité SAE (huile pour engrenages) 75W90 Vis à 100°C, CSt 15,6 Vis à 40°C, CSt 89 Indice de viscosité 185 Point d'écoulement, °C -45 Point d'écoulement, °F -49 Viscosité Brookfield à -40°C, Poise 400 à -40°C