Casque intégral en fibre de carbone avec système de communication unidirectionnel et zone de vision élargie. Recommandé pour le circuit.
Dérivé du HP6, le casque Bell GT6 RD Carbon présente le même design moderne et agressif, développé pour les courses sur piste, avec une zone de visière élargie pour une vision plus large, avec une coque en carbone premium ultra-légère.
Ses fentes de ventilation peuvent être connectées à différents types de prises d'air pour les systèmes de refroidissement externes. Il peut être équipé en option de cache-oreilles qui assurent une isolation sonore optimale, d'un kit de communication radio et de systèmes d'hydratation.
Système de communication : 1. Le pilote peut communiquer de manière unidirectionnelle (conversation uniquement) avec l'équipe en connectant le casque à une unité de contrôle avec une connexion de type Peltor.
2. Dans les compétitions où la communication bidirectionnelle (parler et écouter) est autorisée, le pilote peut parler via le microphone déjà installé et peut connecter un kit casque pour écouter.
Le casque et le microphone sont connectés entre eux, dans ce deuxième cas le casque est également connecté à une unité de contrôle avec une connexion de type Peltor.
Caractéristiques: - Coque en composite de carbone ultralégère
- Ouverture de la zone de visualisation élargie (écran de type SE06)
- Les canaux intégrés à l'avant offrent de multiples options pour l'installation de tubes à boire, de valves et de systèmes radio
- Bouches d'extraction pour maximiser le refroidissement et la circulation de l'air
- Ancrages Hans installés en usine
- Prises d'air supérieures et latérales en option disponibles pour une utilisation avec un système de refroidissement externe
- Capot latéral optionnel (G ou D) pour l'intégration des connecteurs radio et du système d'hydratation
- Cache-oreilles en option pour une meilleure isolation acoustique
- Connecteur RCA compatible avec les écouteurs intra-auriculaires (différents types d'écouteurs ZeroNoise® disponibles en accessoire)
- Système d'hydratation (tube pour boire)
- Le couvercle latéral (droit ou gauche) intègre la connexion RCA et l'air entrant connecté Chargé électrostatiquement pour capturer la plupart des moisissures, du pollen, des spores, des champignons et des germes Facile à changer et prêt à l'emploi Garantie limitée de 10 ans / 1 000 000 milles Filtres à air d'habitacle K&N Les filtres à air d'habitacle K&N sont les premiers du genre à être conçus pour remplacer le filtre à air d'habitacle d'usine de votre véhicule par une version lavable et réutilisable qui nettoie et rafraîchit l'air entrant. Regardez la vidéo ci-dessus pour plus d’informations sur le fonctionnement des filtres à air d’habitacle de voiture. Les filtres à air d’habitacle K&N sont conçus pour être nettoyés et réutilisés encore et encore. Utilisant une combinaison de média filtrant synthétique avancé et d'un spray rafraîchissant K&N, le filtre à air d'habitacle lavable K&N capture et retient les particules de saleté. Votre véhicule est-il équipé d’un filtre à air d’habitacle ? Étant donné que les filtres à air d'habitacle n'ont été intégrés que récemment aux systèmes de chauffage/climatisation des véhicules aux États-Unis, de nombreux propriétaires de véhicules ne savent pas que leur voiture est équipée d'un filtre à air d'habitacle. Pour déterminer si votre véhicule est équipé d'un filtre à air d'habitacle, vous devez d'abord consulter le manuel du propriétaire. Vous pouvez également inspecter le véhicule pour connaître l'emplacement du filtre à air d'habitacle, qui se trouve généralement à l'un des trois endroits suivants : Sous le capot, près du pare-brise Sous le tableau de bord Sous la boîte à gants Comment remplacer un filtre à air d'habitacle La plupart des filtres à air d'habitacle peuvent être remplacés sans outils, mais certains nécessitent des outils manuels de base pour ouvrir le compartiment du filtre à air d'habitacle. Des fiches d'instructions d'installation détaillées et des vidéos sont fournies sur la page Web du produit spécifique pour le filtre qui correspond à votre véhicule. Nettoyage de votre filtre à air d'habitacle lavable K&N K&N recommande d'entretenir votre filtre à air d'habitacle lavable tous les 12 mois ou 12 000 miles. Ceci est similaire à l’intervalle de remplacement typique recommandé pour un filtre à air d’habitacle jetable. Le nettoyage de votre filtre à air d'habitacle lavable K&N nécessite l'utilisation d'un pack de rafraîchissement K&N en suivant ces étapes simples : 1. Retirez le filtre de votre véhicule 2. Vaporisez du nettoyant pour filtre d'habitacle sur le filtre 3. Rincez le filtre à l'eau pour éliminer toute la saleté 4. Séchez naturellement pendant 20 à 30 minutes 5. Appliquez le désodorisant pour filtre d'habitacle K&N sur le support filtrant 6. Remettez le filtre dans votre véhicule