Conçu pour offrir une protection extrême sur de nombreuses transmissions à double embrayage de type sec et humide
Populaire pour VW/AUDI, BMW, Porsche PDK et Ferrari
Compatible avec d'autres lubrifiants conçus pour les transmissions à double embrayage, suivez le manuel du propriétaire pour les intervalles d'entretien.
Avec huit combinaisons différentes de viscosité, de glissance et d'additifs recommandés par l'équipementier, Red Line offre la plus large sélection d'ATF disponible.
Red Line propose la plus large sélection d'ATF entièrement synthétiques actuellement sur le marché
Chacun offre une stabilité thermique améliorée, maintient les niveaux de viscosité et présente une volatilité plus faible tout en offrant les caractéristiques de friction requises pour le remplacement de style OEM de chaque fluide.
Oxydation réduite et volatilité plus faible à haute température.
Permet un fonctionnement à haute température sans vernissage des soupapes ou des embrayages.
Intervalles de drainage prolongés
Vis à 100 °C, CSt 8,09
Vis à 40°C, CSt 40,72
Indice de viscosité 177
Point d'écoulement, °C <-45
Point d'écoulement, °F <-50
Viscosité Brookfield à -40°C, équilibre 85